Accueil Relationships Dwayne Johnson attend un deuxième enfant avec Lauren Hashian

Dwayne Johnson attend un deuxième enfant avec Lauren Hashian

PARTAGER
Ce sera une fille !

Dwayne Johnson vient de révéler que Lauren Hashian et lui attendent un deuxième enfant. L’acteur a posté une photo de leur fille Jasmine sur Instagram lundi avec une annonce spéciale.

L’acteur a légendé ainsi la photo : “Notre Jasmine Lia aimerait vous faire part d’une grande nouvelle – C’EST UNE FILLE ! @laurenhashianofficial et moi sommes infiniment reconnaissants pour cette bénédiction puisque nous allons avoir notre deuxième enfant au printemps. De plus, Jazzy est heureuse à l’idée de pouvoir diriger et protéger sa petite sœur. Encore une fois, big daddy est complètement entouré de magnifique estrogène et de mana féminin puissant et aimant. Que des filles. Seul mec. Je ne changerais ça pour rien au monde. #C’estUneFille #HommeReconnaissant #TequilaTime.”

Dwayne Johnson, Lauren Hashian, 2017 Oscars, Academy Awards, Couples

Frazer Harrison/Getty Images

Dwayne et Lauren, qui sont ensemble depuis environ 10 ans, ont eu leur petite Jasmine il y a deux ans en décembre 2015. Pour le premier anniversaire de Jasmine il y a un an, l’acteur lui avait chanté “Joyeux anniversaire” sur Instagram.

La star a également une grande fille, Simone, née d’un précédent mariage avec Dany Garcia.

Simone vient d’ailleurs d’être nommée Ambassadrice aux Golden Globes 2018.

“J’ai eu la chance de grandir dans un foyer avec des modèles forts et je suis très honorée de représenter la HFPA pour son 75e anniversaire”, avait déclaré Simone en novembre après l’annonce. “En tant que la nouvelle Ambassadrice des Golden Globes, j’espère servir d’exemple aux jeunes du monde entier et leur donner la force de s’exprimer sur des sujets qui leur tiennent à cœur.”

Félicitations à toute la famille pour la très bonne nouvelle !