PARTAGER
Kim Kardashian Leaving A Children's Hospital Party

Pictured: Kim Kardashian 1632542 041217 PICTURES NOT INCLUDED IN THE CONTRACTS ! Only BELGIUM !

Kim Kardashian aura bientôt un troisième bébé, une petite fille. Des problèmes médicaux l’empêchent de porter cet enfant tant espéré, elle a donc fait appel à une mère porteuse. Une femme dont elle refuse de dévoiler l’identité.

Dans son émission de téléréalité diffusée dimanche soir aux Etats-Unis, Kim est revenue sur ce nouveau défi. “Trouver quelqu’un en qui vous avez vraiment confiance est plus difficile qu’on ne l’imagine”, confiait-elle à sa soeur Kourtney. “Tu dois t’assurer que son style de vie est sain, elle doit passer des tests psychologiques. Ça peut prendre un an avant de finaliser la situation.”Kim confie avoir trouvé une femme “gentille”, “parfaite” pour sa famille. L’émission la montrait en train d’attendre si l’embryon implanté dans le corps de la mère porteuse avait pris. “Ça n’a pas marché pour moi. J’ai essayé et je l’ai perdu”, admet-elle. Kourtney a détaillé: “Avant de tomber enceinte de Saint, Kim s’est fait implanter un embryon et ça n’a pas pris. Donc Kim est super nerveuse pendant cette période d’attente. Elle veut savoir si elle aura ou non un autre bébé.”

On le sait: la FIV a fonctionné. Kim attend désormais la naissance de son troisième enfant. “C’est frustrant de ne pas le porter soi-même. Je vais à tous les rendez-vous chez le médecin et j’essaie d’être vraiment présente mais quand vous ne le portez pas vous-même, il faut trouver cet équilibre fragile: à quel point je dois être dans leur vie?”

Kim est “reconnaissante” d’avoir trouvé une mère porteuse “totalement désintéressée”. Elle ne veut pas dévoiler son identité. “Je ne veux pas que les gens la trouvent. Je ne veux pas qu’ils la harcèlent. Elle ne sait pas gérer ce genre de choses, ce n’est pas son monde.”