Accueil Celebs Television Kris Jenner dépense près de 10 millions de dollars pour emménager en...

Kris Jenner dépense près de 10 millions de dollars pour emménager en face de chez Kim Kardashian

PARTAGER

Kris Jenner a admis qu’elle n’hésiterait pas une seconde si Kim Kardashian et Kanye West voulaient se réinstaller chez elle, mais puisque ça n’arrivera sûrement pas, elle fait presque aussi bien…

Elle a acheté une maison en face de chez eux !

Oui, E! News peut confirmer que la matriarche Kardashian-Jenner vient d’acheter un palace à Hidden Hills en face de la maison de Kim et Kanye, pour la modique somme de 9,9 millions de dollars.

La maison à deux étages fait 875 mètres carrés, sur un terrain de plus d’un demi-hectare. La maison a six chambres et sept salles de bain, et comprend une salle de projection et une salle de jeux avec un bar.

La chambre principale a un énorme dressing (indispensable pour toute Kardashian ou Jenner), une grande salle de bain avec jacuzzi et sa propre terrasse.

Comme pour toutes les maisons Kardashian-Jenner, elle a un énorme jardin pour organiser de grandes fêtes. Il y a une piscine, ainsi qu’un spa assez grand pour dix personnes et un coin barbecue avec cheminée.

Même si la maison semble parfaite (surtout sa proximité à Kimye), on ignore encore ce que Kris va en faire.

“Kris aime bien diversifier et investir [dans l’immobilier], comme toute la famille”, nous a dit une source.

Sans parler du fait qu’elle a toujours la maison de Hidden Hills (à 1,5 km de là) qu’elle avait achetée en 2010 avec Caitlyn Jenner pour 4 millions de dollars. Kris a obtenu la propriété lors du divorce.

Notre source a dit que la matriarche n’avait rien déménagé de sa résidence actuelle et ne l’a pas mise en vente.