Accueil Celebs Television Découvrez les magnifiques décorations de Noël de Kris Jenner aux couleurs de...

Découvrez les magnifiques décorations de Noël de Kris Jenner aux couleurs de l’arc-en-ciel

PARTAGER

Kris Jenner a encore sorti le grand jeu !

La matriarche de la famille Kardashian est connue pour ses décors très somptueux pour les fêtes, et cette année n’a pas fait exception à la règle. Sa fille, Kim Kardashian, a posté des photos et des vidéos des décorations de Noël 2017 de sa maman sur Snapchat. Elles sont aux couleurs de l’arc-en-ciel et tout simplement magnifiques.

À l’extérieur, des guirlandes électriques rouges, jaunes, vertes et bleues entourent d’énormes statues casse-noisette et de longues guirlandes de lumières blanches sont suspendues aux branches des arbres.

“Ce que j’adore faire, c’est le tour du quartier pour montrer à mes enfants toutes les illuminations de Noël. Je n’ai pas encore vu les décorations chez ma mère. Elles sont aux couleurs de l’arc-en-ciel”, déclare Kim.

À l’intérieur de la villa, quatre grands sapins décorés avec des boules et des guirlandes lumineuses colorées décorent l’entrée, et des guirlandes électriques de toutes les couleurs ornent les rambardes et se reflètent sur le sol noir et blanc de Kris.

“Avant, elle avait un énorme sapin, mais cette fois, elle a préféré mettre quatre sapins plus petits aux couleurs de l’arc-en-ciel, c’est très classe et joli”, s’exclame Kim dans la vidéo.

On découvre également la statue d’un ours polaire rouge métallique et deux rennes blancs animés, ainsi que quatre grandes chaussettes suspendues à la cheminée.

“Oh, mon Dieu, les enfants. C’est de vrais rennes ?” s’écrie Kim à l’attention de ses enfants.

Sa fille de 4 ans, North West, n’en est pas persuadée et préfère aller voir ailleurs. Elle dit à Kim : “Maman, maman, prends une photo de moi.”

L’an dernier, Kris a travaillé avec un ami de la famille, le créateur floral des hôtels Four Seasons, Jeff Leathampour donner un côté festif à sa maison. Les décorations étaient sur le thème des bonbons, et on y trouvait également un ours polaire rouge.

Leatham a déclaré qu’il l’avait acheté à un artiste parisien. Kris a déclaré que son petit-fils, l’aîné des enfants de Kourtney KardashianMason, qui vient d’avoir 8 ans, avait décidé que c’était un ours mâle et qu’il l’avait appelé Noël.

La semaine dernière, la plus jeune fille de Kris, Kylie Jenner, âgée de 20 ans, nous a montré son propre sapin de Noël. Kylie évite de trop se montrer depuis que les rumeurs sur sa grossesse ont éclaté, rumeurs qu’elle n’a toujours pas confirmées. De son côté, la jeune starlette a fait installer un sapin de 6 mètres avec d’énormes boules couleur or rose chez elle.