PARTAGER

L’appartement d’Unai Emery a été dévalisé cette nuit. Les malfrats ont volé des documents contenant des salaires et des projets de transferts.

L’appartement parisien du coach du PSG, Unai Emery, âgé de 46 ans, a été cambriolé cette nuit. La porte à double-battant de l’entraîneur de l’équipe phare de la Ligue 1, du domicile situé au 7e étage, a volé en éclats. Outre sa Rolex, d’une valeur de 7 000 euros, un bracelet et deux sacs Chanel appartenant à son épouse, des documents indiquant le salaire, les primes et les projets de transferts ont été dérobés par les monte-en-l’air. Le préjudice total serait estimé à 20 000 euros.

Si la porte n’était pas blindée, le triplex de l’entraîneur parisien est pourtant très sécurisé, avec une vidéosurveillance dans le hall d’entrée et deux digicodes. C’est la femme de l’entraîneur qui a découvert les faits, son mari étant à Strasbourg mercredi soir pour la rencontre de la Coupe de la Ligue. Des maillots de Neymar, la star brésilienne du club, ont également disparu de l’appartement. Cette nuit, l’inventaire restait encore à faire car Emery n’a pas regagné son domicile avant 3 heures du matin. La police judiciaire, qui tente d’exploiter les images vidéo, a été saisie par le parquet de Paris.