PARTAGER

Et elle se dit ravie de ce résultat

Dans la 12ème saison de La France a un incroyable talent, les téléspectateurs ont pu constater la transformation physique d’Hélène Ségara. En plus d’avoir changé sa couleur de cheveux, la chanteuse apparaît également amincie.

Une perte de poids qu’elle doit tout simplement au programme Weight Watchers. En trois mois, la star a perdu pas moins de 11 kilos. “Pour beaucoup de gens, perdre du poids est synonyme de perte de vie sociale, c’est une idée reçue!”, a-t-elle expliqué dans un communiqué. “Je reconnais que je l’avais aussi mais avec ce nouveau programme, on est libre de se faire plaisir. Grâce à l’application et à son scan, faire ses courses devient un jeu d’enfant (…) et grâce à WW, j’ai compris qu’on pouvait faire du sport sans être une grande sportive: marcher suffit”.

Elle se dit également très heureuse des résultats. “J’ai appris une nouvelle façon de manger sans pour autant cesser de me faire plaisir et surtout, je sais que ces résultats seront durables car cette nouvelle façon de manger fait partie de mon quotidien!” a-t-elle développé. “Je suis mère de famille, et comme toutes les mamans, je sais comme il est parfois difficile de jongler entre vie de famille et vie professionnelle tout en prenant le temps de prendre soin de soi… Mais avec WW Liberté, cela ne m’a posé aucun problème, au contraire cela m’a redonné de l’énergie, l’envie de cuisiner en famille, de faire de nouvelles recettes et bien sûr, d’adapter mes propres recettes au programme”.

Helene Segara Vivement Dimanche . Paris . FRANCE. 18/12/2014 PICTURES NOT INCLUDED IN THE CONTRACTS