PARTAGER

L’artiste américain Jay-Z a assuré la semaine dernière que « Jésus » a été inventé pour « contrôler les idiots » tandis que « les gens intelligents adorent Satan » .

Cette déclaration, du moins controversée, de l’artiste serait survenue dans les coulisses du Smoothie King Center à la Nouvelle-Orléans.
Jay-Z a crié : “Vous serez joué”.

“Pensez-vous que je suis arrivé là où je suis en priant un gars qui n’existe pas?  Non, j’ai trouvé les personnes qui ont inventé ce gars et je me suis joint au club. Puis j’ai progressé vers le sommet”, déclare Jay Z.

“J’ai gagné ma nouvelle forme d’humanité et de maturité quand j’ai embrassé mon grand frère, Satan”.  Selon Afrikmag, ce n’est plus un secret pour personne le fait que Jay-Z soit un adepte de longue date du fondateur occultiste anglais de la religion satanique. La star de la musique a aussi déclaré: “Il y a une véritable spiritualité et direction dans l’Église de Satan qui récompense ses adeptes avec richesse et succès” , mais “les chrétiens ont prié Dieu pendant des années et ne reçoivent rien en retour, juste le silence et le grand vide”.

Il continue en s’adressant à des jeunes qui rouspétaient dans la salle “Combien d’entre vous deviendront riches ou célèbres après avoir prié Dieu? Allez, levez la main? Absente normale”.

Alors que les jeunes lui répondaient très en colère, il dit : “Je peux répondre pour vous parce que je suis libre. Je réponds à un pouvoir supérieur. Aucun d’entre vous n’est riche et aucun d’entre vous n’est célèbre parce que personne n’écoute vos prières”

“J’ai tout ce que je voulais parce que je me suis rendu à notre vrai seigneur, Satan” poursuit-il. Il ajoute “j’ai reconnu que Jésus est la fausse nouvelle, conçue pour asservir l’humanité. Dieu a créé Lucifer, afin qu’il puisse régner sur nous comme Satan”. Toutefois il insiste sur un fait en ces termes “Je vous le dis parce que je sais que vous me regardez. Je vous donnerai cette garantie, si vous commencez à suivre la doctrine de Lucifer, vous goûterez le succès”.