PARTAGER

Khloé Kardashian est maman. Elle a accouché d’une petite fille ce jeudi 12 avril selon TMZ. Selon The Blast, Tristan Thompson, le papa, était présent pour l’accouchement.

Khloé Kardashian donne naissance à son premier enfant dans un moment difficile de sa vie sentimentale. Une vidéo de Tristan le montrant en train d’embrasser une autre femme et enregistrée en octobre a été diffusée il y a quelques jours. Une autre vidéo le montrait pénétrer dans un hôtel en charmante compagnie sur le coup de 5 heures du matin.

Une source proche du basketteur a confié au magazine People que Tristan trompait Khloé “en permanence”. La jeune femme serait malgré tout prête à pardonner. “Khloé ne ressent que du bonheur pour le moment. Elle se consume d’amour pour sa fille. Rien d’autre ne compte”, confie une source proche de la famille Karsahian.

“Elle n’est même pas fâchée contre Tristan. Elle lui a déjà pardonné. C’était juste une rencontre d’un soir alors qu’il avait bu et il a juste embrassé une autre fille, rien d’autre et c’était la faute des groupies stupides qui essaient de le piéger. Tout le monde doit aller de l’avant.”

La fillette, dont le nom n’a pas encore été révélé, rejoint ses petites cousines nées il y a peu: le 15 janvier, Kim et Kanye accueillaient Chicago, née par mère porteuse, et Kylie Jenner et Travis Scott ont eu la petite Stormi le 1er février.